Me revoilà, avec enfin des photos de l'appart tout aménagé !
Déjà il faut que je vous explique ... Après le dimanche dans les Laurentides, j'ai passé ma dernière nuit chez Héloïse et Boris, et le lendemain matin ils sont revenus chez moi et on a installé les derniers meubles qu'on pouvait. Et puis j'ai du aller en cours et depuis c'est la catastrophe, il y a des TP et des examens qui sortent de nulle part, comme ça, sans prévenir, et je dois beaucoup travailler pour avoir un peu le niveau, et c'est pas franchement gagné, mais je tiens le bon bout !
J'ai quand même trouvé un peu de temps dans la semaine pour finir de tout ranger et m'installer confortablement. Il y a eu 2, 3 changements depuis le moment où je les aies prises, mais je dois encore retourner chez Ikea, donc à l'occasion je ferai un nouvel article...
Pour voir toutes les photos, cliquez ici.
Hier, le 1er octobre, Héloïse et Boris sont venus manger chez moi, avec un repas à double thème : pendaison de crémaillère et Halloween !
Toutes les photos sur ce lien ...
Cette semaine je prévois d'installer internet chez moi, je donnerais donc des nouvelles plus souvent... et je mettrai plus de photos !
Et, Mohamed et moi on a acheté la même housse de couette chez Ikéa ;-) Le monde est petit...
RépondreSupprimerPlein de bisous,
G.
c'est trop canon chez toi!!!! trop classe, j'étais sure que t'allais faire un truc mortel de toute maniere! EN REVANCHE pourquoi fêter halloween 1mois avant? sorry but i really don't understand! t'avais peur de rater le coche? ca te stressais?? much love, and as every single day, i'm missing you more than yesterday...
RépondreSupprimerps: vite vite internet!
ps2: le mot que je dois écrire pour valider mon commentaire est "heelcohol" je le prends mal voilà.
@Laura : halloween ... Nan mais bien sur j'étais au courant que c'est le 30 octobre et non pas le 1er je vois pas du tout ce que tu insinues. Et de plus je me suis pas du tout fait tromper par le fait qu'ils vendent déjà les décos d'halloween ET de noel alors t'es gentille tu m'accuses de rien , ok ? Je vois pas de quoi tu parles.
RépondreSupprimerha oui enfait t'es juste con du coup!
RépondreSupprimerNan ça me stressait voilà, je voulais pas en parler et puis t'as tout gâché, comme d'hab. tu sais très bien que je supporte pas qu'on fasse les fêtes en retard. je préfère prendre mes précautions. et puis je croyais que t'étais une amie mais tu m'enquiquines sur le seul sujet qui fais mal.
RépondreSupprimerEcoute je suis comme la France moi, "Laura tu l'aimes ou tu la quittes". Je crains pour notre amitié étant donné que ton choix concernant la france à été rapide, précis, radical!
RépondreSupprimer