3 ans, 36 mois, 1116 jours, 26784 heures et des cacahuètes !


WELL DONE CARIBOU Jr. , c'est le petit frère de WELCOME CARIBOU , soit le récit des aventures d'une nouvelle vie qui commence à Montréal.
Alors bienvenue pour 3 ans de découvertes et de dépaysement ! Bonne visite ...

mardi 8 mars 2011

Le Cinquantième !

Voilà un cinquantième article très spécial, et surtout hyper chargé !
J'avais promis de mettre des photos de l'appart aussi vite que possible mais l'installation d'internet a été plus longue que prévue... Et avec l’aménagement et la reprise des cours je n'ai plus eu beaucoup de temps.


Voilà donc les photos de mon nouvel appart, que j'adore ! Il est très proche de l'Université, à côté du Mont Royal, et dans un quartier vraiment agréable ... Donc tout l'inverse de l'ancien ! Voilà les photos ...








Voilà, j'espère qu'il vous plait, en tout cas moi je l'adore ! J'y ai emménagé le 1er Mars, et il ne me manque plus que quelques arrangements pour qu'il soit complet !

Sinon, l'autre évènement de cette semaine était bien sûr mon anniversaire ! J'ai fêté mes 20 ans Dimanche dernier, en même temps que la pendaison de crémaillère ... La vingtaine qui commence très bien, à Montréal, mais la tête à Lyon  aussi ...
Merci à tous pour vos messages ! 




Et pour marquer le coup le vrai jour, Héloïse m'incite à sécher le cours d'éco, et m'embarque pour les Laurentides avec Boris et Magali. Un voyage très animé, mais un magnifique temps et de très belles photos à poster sur le blog ...











1 commentaire: