Cela fait déjà deux semaines que les cours ont commencé, et ça se passe très bien pour l'instant ! Même si il y en a qui me plaisent plus que d'autres :-)
Depuis samedi je suis enfin un immigré en règle (et croyez-moi c'est pas le cas de tout le monde), et ça c'est plutôt une bonne nouvelle !
Sinon j'ai aussi trouvé un appartement, mais je dois avouer que j'aurais dû prendre plus de précautions et attendre que les travaux soient finis avant de signer le bail. Autrement dit, j'ai un peu vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Pour être complètement honnête, si les travaux ne sont pas finis vendredi, je prendrais une chambre dans la résidence universitaire, ce qui a aussi beaucoup d'avantage.
Voici quelques photos de l'appart, qui me plaît bien ceci dit, ...
L'appart ... avant travaux ! |
Sinon, encore une supeeeer aventure qui m'est arrivée aujourd'hui. Je dois aller à la Régie de l'assurance Maladie pour faire ma carte d'assurance. Je suis en retard, le bus est en retard, je dois encore faire des photocopies et le bureau ferme dans une demi-heure !! Mais heureusement, j'arrive à l'heure et là, je ne me pose qu'une seule question ... Combien de chance sur un million avais-je pour que ce jour-là, à cette heure-là, dans ce bâtiment-là, la centrale électrique prenne feu et que l'immeuble soit évacué ?
En exclu les photos du drame :
Bon, moi j'ai bien cru que j'allais y passer (ah oui oui oui!) , mais finalement le destin a décidé que je devais encore vivre comme ça j'aurais encore plein de blagues comme ça ! Great !
En conclusion, le calcul est simple :
- Bonne nouvelle : 1
- Mauvaises nouvelles : 2
2-1 = 1
1x19 (mon âge) = 19
19x425 (numéro de l'immeuble en feu) = 2975
2975/445 (prix du loyer) = 6,6
6,6x10 (nombre de livres pour l'unif) = 66
66+600 (nombre d'allers-retours en bus par semaine) = 666.
Priez pour moi, et à la prochaine !
Allez, un peu de patience pour l'appart rénové, ça vaudra sûrement la peine... Saloperie d'entrepreneur, va!
RépondreSupprimerBisous
non mais c'est quoi cette famille durieux la poisse ? c'est marrant un peu mais de là à mettre le feu à l'immeuble...c'est plutôt petit comme aventure !
RépondreSupprimerJe suis sûr que t'as mis le feu toi-même rien que pour alimenter le blog ;-)
RépondreSupprimerBisous!