3 ans, 36 mois, 1116 jours, 26784 heures et des cacahuètes !


WELL DONE CARIBOU Jr. , c'est le petit frère de WELCOME CARIBOU , soit le récit des aventures d'une nouvelle vie qui commence à Montréal.
Alors bienvenue pour 3 ans de découvertes et de dépaysement ! Bonne visite ...

vendredi 17 septembre 2010

La roue tourne !

En opposition au dernier message, voici un post avec pleeeeiiins de bonnes nouvelles !

Tout d'abord l'arrivée d'Héloïse, qui s'est très bien passée, malgré l'attente ... Alors on "exchange" une française contre une québécoise et on rentre sous la pluie.


Mais avec Boris on s'est démenés pour que tout se passe bien : ménage et préparation du repas, bolognaise + tarte au citron !



Aujourd'hui (vendredi) est aussi une journée placée sous le signe de la chance et du beau temps. Pas d'immeuble en feu, pas d'ouvrier qui ne fait pas son travail, pas de mauvaises surprises ... (Bizarre.)

En tout cas je suis désormais officiellement un étudiant de l'Université de Montréal, puisque j'ai ma carte d'étudiant !


En plus, après avoir fait plein de paperasse ce matin, je suis aussi passé à l'appart où j'ai pu constater que les travaux sont finis, ce qui veut dire que je vais pouvoir emménager bientôt !

Alors, peut-être que la chance est revenue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire